Quelques réalisations

Les soeurs BronteLes soeurs Bronte

  • A l’occasion de la Rentrée du Barreau de Paris (au théâtre du Chatelet, le 7 décembre 2012), l’Ordre des Avocats de Paris nous a confié la composition et la production de la musique originale de la cérémonie (licence exclusive jusqu’au 31/12/2013).

    Ordre des avocats

  • Pour ses concerts de sa saison 2012, l’Ensemble Orchestral des Hauts-de-Seine, dirigé par Laurent Brack, nous a commandé des arrangements pour orchestre à cordes des Danses Hongroises n° 1, 2, 4, 5, 6, 8 et 9 ainsi que des Valses opus 35 n° 3, 9, 11 et 15 de Johannes Brahms.

    Ensemble Orchestral des Hauts-de-Seine Laurent Brack

    Ces œuvres, conçues à l’origine pour piano à 4 mains, sont connues du grand public dans leurs versions pour grand orchestre, réalisées par divers orchestrateurs, dont Brahms et Dvorak.
    Plutôt que de réduire ces versions orchestrales, et pour être le plus fidèle possible à la pensée de l’auteur nous sommes partis du texte originel.
    Ces arrangements (conducteur et parties séparées) sont disponible à la location, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.


  • Musique originale pour le générique de « Dans la peau d’un handicapé », série documentaire créée par Olivier Hallé, réalisée par Stéphanie Pelletier et produite par Equilibre Production.

    Dans la peau d'un handicapé

    Diffusion en février et mars 2012 puis mars 2014 sur France 4.


  • Production du disque “Jojo et Gaufrette” : Musique originale d’Olivier Michel, arrangements, programmation séquenceur, mixage et mastering par Alexandre Benéteau.
  • Jojo et Gaufrette Cover Jojo et Gaufrette Credit

webmasterQuelques réalisations